Aktuelle Zeit: 28.03.2024, 18:12

Silber.de Forum

All Commemorative Silver Coins 2013

Allgemeine Diskussionen zu Silber, Gold und Edelmetallen, sowie die Entwicklung des Gold- und Silberkurs.

Moderatoren: winterherz, Mod-Team, Mahoni, Forum-Team

Benutzeravatar
Jacob
Silber-Guru
Beiträge: 4052
Registriert: 07.09.2011, 13:42

All Commemorative Silver Coins 2013

Beitragvon Jacob » 08.05.2014, 14:14

Hallo an Alle,

auf diesem Weg möchte ich euren Blick auf das Engagement des französischen Sammlerkollegen "Michel" richten.
Michel präsentiert in seinem Blog regelmäßig die neu erscheinenden Silber-Sammlermünzen. Dazu gibt es zahlreiche Bilder seiner persönlichen Münzsammlung zu bestaunen.

Auf Grund zahlreicher Anfragen und positiver Rückmeldung hat er sich dazu entschlossen das Buch
"MONNAIES COMMEMORATIVES MODERNES, TOUTES LES MONNAIES ARGENT 2013" ("MODERN COMMEMORATIVE COINS, ALL SILVER COINS 2013") herauszubringen.

Das Buch wird die etwa 1200 erschienen Sammlermünzen des Jahres 2013 auf 210 Seiten präsentieren.

Anbei noch der original Text von Michel auf französisch und englisch.

Mon premier livre (my first book)
Bild
Plusieurs lecteurs m’ont demandé s’il existait un livre regroupant toutes les nouveautés des monnaies commémoratives en argent.
Comme il n’en existe pas, je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi-même.
A travers mes articles tout au long de l’année je présente déjà toutes ces nouveautés.
Alors début janvier je me suis lancé dans l’aventure et j’ai fait ce livre, qui sera le premier livre de référencement des nouveautés des commémoratives en argent au monde.
J’ai terminé le livre il y a quelques semaines et la mise en page est maintenant faite, les formalités admisnistratives sont remplies et le livre est déclaré à la Bibliothèque Nationale de France.
Il est prêt à être imprimé aussitôt les fonds réunis. En haut vous avez la couverture du livre.
Je vais faire une édition par an.
Pour cette édition 2014 je présente toutes les monnaies en argent au monde de 2013.
Si le livre se vend bien, l’an prochain pour l’édition 2015 je présenterai toutes les monnaies de 2014 (ce livre est déjà commencé ).
Pour une question de financement les photos des pièces sont en noir et blanc car la couleur vaut 3 fois plus cher.
Le livre est composé d’une première partie "texte" de 8 pages où je présente le livre et j’y explique ce que sont les monnaies commémoratives.
J’y donne aussi des conseils d’achat.
L’autre et principale partie c’est la présentation des monnaies (6 par page) avec photo de chaque pièce avec la valeur faciale, son nom et en dessous la désignation de la pièce.
Comme il y a environ 1200 monnaies uniquement pour 2013 le livre fait 210 pages.
Ce livre est en français et anglais car il est destiné à être vendu partout dans le monde.
Le prix de vente public sera de 25 euros.
Je lance donc une souscription pour financer l’impression du livre car je suis auto-éditeur et je vais devoir financer les frais d’imprimerie.
Pour ceux qui me font confiance et souhaitent commander le livre d’avance le prix est de 20 euros. Il faudra ajouter les frais de port car je vendrai ce livre uniquement par internet.
Que les personnes intéressées me contactent et je leur expliquerai tout en détail et je leur enverrai un exemple de page sur demande.
Cette souscription est valable deux semaines maximum car après je ferai imprimer le livre.
Une fois imprimé, je mettrai le livre en vente sur ebay et par le biais de forums numismatiques ainsi que de mon blog bien sûr, au prix de 25 euros.
Il ne sera pas en vente dans les librairies car je ne vais pas utiliser le réseau des éditeurs.
De toute façon les livres numismatiques sont relégués au fond du magasin entre deux autres revues et ne se voient pas.
Merci à tous et à bientôt.

Michel


Several readers asked me if there was a book will all the new issues of commemorative silver coins.
As it does not exist I thought why not do it myself.
Throught my articles I present all the new issues throughout the year.
Then in nearly january I started the adventure and I made this book which will be the first book showing all the commemorative silver coins worldwide.
I finished the book few weeks ago, the administrative formalities are completed and the book is saved at the National Library of France.
It is ready to be printed as soon as the funds raised. On top there is book cover.
I’ll make one edition per year.
For this 2014 edition I present all silver coins in the world in 2013.
If the book sells well, next year for the 2015 edition I will show all the coins of 2014 (this book is already begun ).
The photos are in black and white due to the expensive price of color (3 times more expensive).
The book is composed by a first part "text" of 8 pages in french and english where I present the book and I explain what are the commemorative coins.
I also gives buying tips.
The other and principal part of the book is presentation of the coins (6 coins per page) with photo of each coin, it’s facial value and name and designation below.
As there are near 1,200 coins for 2013 only the book has 210 pages.
Public price will be 25 Euro ($34.50 USD).
So I propose subscription to finance the printing of the book because I am self-publisher and I must pay printing cost.
For those who trust in me and want to order the book in pre-sale the price will be 20 Euro ($27.50 USD). I will must add shipping cost.
Interested people can contact me and I will explain all in details and I will send one PDF page of the book on demand.
This subscription is valid for two weeks only because I will print the book before end of may.
Once printed I will put the book on sale on ebay and through numismatic forums and my blog of course for the price of 25 Euro ($34.50 USD).
Thank you all and see you soon.

Michel

http://monnaies-commemoratives-modernes ... 57761.html


smilie_24

(Es besteht zwischen ihm und mir keinerlei geschäftliche Beziehung.)

Anzeigen
Silber.de Forum

Zurück zu „Silber und Gold allgemein / aktuelles“



Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 33 Gäste